Monday, September 14, 2009

Achats Manga’Distribution (semaine 37)

Premier texte rédigé sur un clavier à rangées décalées depuis presque six mois. Le placement non optimal des touches choque quand même vachement dès qu’on est plus habitué. :-/

Il est des rituels auxquels on ne peut se soustraire, dès qu’on est un otaku français. Celui de tuer son portemonnaie chez Manga’Distribution S.A. en fait partie. Vu les prix, on aurait tord de se priver. (tiens, au fait, quelqu’un sait si ils sont toujours à l’agonie financièrement ?)

Une photographie vaut sans doute mieux qu’un grand discours :



© Crédit Photo : CC-BY-SA Il Palazzo-sama

Faudra que je pense à éteindre la lampe pour prendre mes photos. Ce coup-ci, c’est Black Lagoon qui prend…

Pour ceux qui ont la flemme de déchiffrer les boitiers DVDs, voici la liste exhaustive :

— Abenobashi mahô☆shôtengai intégrale vostfr ;

— Ai Yori Aoshi édition slim vostfr, coffrets 1 et 2 ;

— Ai Yori Aoshi ~Enishi~ édition slim intégrale vostfr ;

— Black Lagoon édition vostfr, saison 1 ;

— Blue Gender intégrale vostfr ;

— Cowboy Bebop édition gold intégrale vostfr/vf ;

— Full Metal Panic? Fumoffu vostfr intégrale (j’eus préféré l’intégrale collector vostfr/vf, malheureusement en rupture) ;

— Infinite Ryvius édition vostfr intégrale ;

— (The) Irresponsible Captain Tylor intégrale vostfr ;

— Kaleido Star édition vostfr, coffrets 1 et 2 ;

— Kimi ga Nozomu Eien édition vostfr/vf intégrale ;

— Lupin III, le château de Cagliostro collector ;

— Neon Genesis Evangelion édition gold collector intégrale vostfr/vf ;

— (La) Rose de Versailles, intégrale collector vostfr/vf ;

— Serial Experiments Lain slim intégrale vostfr/vf ;

— Shakugan no Shana, saison 1 vostfr ;

— Speed Grapher vostfr, coffrets 1 et 2 ;

— Urusei Yatsura édition vostfr, coffrets 1 et 2.

Forcément, il fallait que quelque chose manque, et ça devait forcément être le second DVD de la série que j’attendais avec le plus d’impatience. (Cowboy Bebop) En espérant que le SAV daignera abréger mes souffrances au plus vite…

J’aurais bien aimé pouvoir acheter aussi la seconde saison de Black Lagoon, l’intégrale d’Haibane Renmei et l’intégrale de Higurashi no Naku Koro ni, toutes trois en rupture. Ce n’est évidement que partie remise. :p

Quoique mon portemonnaie d’étudiant souffre quand même vachement, donc ça ne sera pas pour tout de suite…

Bon, sinon, ils proposent depuis le lendemain de mon achat d’acheter deux coffrets collectors pour 50 €, et ce, même pour les clients qui n’ont pas la carte de membre. Quelques séries de référence trainent, donc pensez-y.

(non, je n’ai pas d’actions… hem… bon, enfin, voilà quoi…)

No comments:

Post a Comment